10 PIRES FAILS KICKSTARTER !



Yo les trasheurs ! Ico et Léo ont souvent parlé d’innovations sur la chaîne. Des objets qui changent vos vies voir simplement la facilite Mais Kickstarter a aussi sa face cachée, remplie d’objets inutiles, parfois dangereux voir complètement nuls et qui pour la plupart sont financés !

TIPEEE ►
Merci ! ≧◔◡◔≦

TWITTER ►
FACEBOOK ►

Crédits Musicaux :
♫ Dummy – Remix Undertale
♫ Zone 1 Level 2 – Crypt of the Necrodancer
♫ Town Hall and Tom Nook’s Store – Super Smash Bros Brawl
♫ Music Gift shop – BattleBlock Theater
♫ Vivi’s Theme – Final Fantasy IX
♫ Windy Overworld – Conker’s bad fur day
♫ Jinjo village – Banjo Tooie
♫ Mii chanel Music
♫ Build mode – Les Sims 2
♫ Clawdaddy Beach – Yoshi’s Woolly World
♫ World _ Bowser – Super Mario 3D World
♫ Lapis Flight – Steven Universe

Sources :

INFORMATIONS ET RECRUTEMENT ►

(฿) BitCoin : 1DzMizMj42y8d94D319dtZ3dP98MggSv63

♪└(  ̄◇ ̄)┐♪ └( ̄◇ ̄)┐♪└( ̄◇ ̄)┐♪

Illustration des personnages par Picoid (sur un concept de Pierre Chanteraud et Tsuyu). © Tous droits réservés.




There are 31 comments

Add yours
  1. Vitali

    Le 5ème de gant est une arnaque monumentale… Il y a déjà des gants (utilisés pour dessiner sur des tablettes graphiques) qui couvrent un voire deux doigts. Donc la recherche, euh… Elle était pas trop là.

  2. Kyra Dante

    Récemment, j'ai vu que des collégiens ont inventé un drone capable de détecter la pollution via des capteurs, en soit, c'est utile mais… Ne pourrait-on pas faire des drones capables de recycler du Co² en o²? On a bien une société qui a pour but de créer des drones-ballons afin que le monde entier ait accès à la wifi, pourquoi pas pour sauver notre belle planète? (enfin belle… On la détruit à une telle vitesse que même la cop22 ne pourra rien faire, comme les autres :/) J'ai d'abord penser à un capteur, mais l'électronique qui transforme des molécules… Un peu trop compliqué! Puis j'ai pensé à la chlorophylle, on aurait donc des drones portant sur eux des plantes comme du lierre, mais le souci je pense viendrait au niveau du poids ainsi que de la gestion de la poussée de la plante, ou dans ce cas, c'est la forme actuelle du drone qu'il faudra changer, ainsi que penser à combien de drones il faudra, et comment le rendre autonome énergiquement, c'est qu'il ne faudra pas qu'on charge ses piles tout les 3 jours! En faisant mes recherches, j'ai appris que chimiquement, c'était aussi possible, mais cela créerait du Na2CO3 (ou carbonate de sodium), c'est ce que font les navettes spatiales actuellement. Ce qui est bien, c'est que ce composant est utilisé dans le verre, la céramique, bref, pas mal de chose, mais là, le souci serait de "recharger" le drone en peroxyde de sodium, ce qui serait encore plus pénible que la chlorophylle… Sinon, autre idée, de la chlorophylle synthétique et avec un processus totalement différent (la chlorophylle des plantes utilisent plusieurs composants ainsi que divers transformations avant de transformer du Co² en o²) où la chlorophylle "casserait" la molécule, stockant en elle le carbone et laissant l'oxygène retourner dans l'air. Mais que deviendrait tout ce carbone après? Peut-on le solidifier afin de l'utiliser pour faire des crayons par exemple? Ou alors d'autres matériels demandant du carbone?
    Voilà mon idée, après, je n'en suis qu'à "et si on faisait ça?" je n'ai pas encore cherché du coté financier et "et si c'était possible?" mais de mon point de vue, comme on est capable de faire de l'anti-matière (ce que je pense, au 19ème siècles, on aurait dit impossible…), on doit bien être capable de faire une bonne action pour la planète au lieu de poireauter sans rien faire à part regarder nos magnifiques représentants se faire la guerre…. (d'ailleurs, pourquoi personne n'a envisagé de cloner les animaux d'espèce en voie d'extinction? Juste quelques uns, ça pourrait refaire partir le cycle de la vie non? Certes, c'est risqué, mais est-ce mieux d'attendre que tout les animaux meurent?)

  3. Harley Quinn

    Le premier projet pourrait être pas mal dans le domaine médical, pour les personnes qui veulent donner leur sang pour les distraire pendant la prise

  4. Cazaux Victor

    Je comprends pas le titre de la vidéo :
    Même si les inventions sont un peu débile ce ne sont pas des fail puisqu'elles ont été financées malgré tout…

  5. Steredenndraw Tac

    Mais je trouve que Knops c'est carrément une super idée, on peu m'expliquer pourquoi il a mit ça dans se top? Moi je le trouve génial.

  6. Quentin Lagneau

    Je suis le seul qui suis un peu choqué quand il parle des smartphones qui coûtent entre 500 et 1000 balles ? Donc pour lui t'as rien en dessous de 500 ??


Post a new comment